bon le beefsteak a force il doit etre faisander alors fait attention en le mangant. lol
JAY JAY tu devrais te relire avant de validé tu dit: "pour développer les ETA : tu parle d'un sujet que tu connais pas, on a assez de commande je t'assure ".
si je connais car j'utilise les eta. tu as assez de commande alors pourquoi es tu contre??? tu as peur de quoi?
puis tu dit: "pour réduire les multi : il faut interdire l'achat de matériel sans avoir 2 saisons d'expérience. " et puis tu dit aussi :"(je précise sans attendre 15 plombe)" alors tu penche sur 2 saison ou 2 jours?????
je ne vois pas pourquoi tu es contre???
j'argument la derniere phrase, quand je dit :"Celui qui cherche des problèmes là où il n'y en a pas" je veux dire parla que tu defent tout asimut ton eta ou ta possibilité d'avoir du materiel en commun plus facilement. pourquoi parce que ca vas toucher a ton argent?? ou parce que tu ne pourras pas remplacer aussi facilement ton materiel grace au commun???
ou tu as peur de la concurrence???
non les CUMA mon cher ne sont pas faite pour punir toi ou moi mais pour limité les achats en commun et la creation des multis. les cuma auront les meme atout que l'achat du materiel en commun mais avec quelque contrainte.
qu'es ce qui te gene vraiment???
qu'il faille attendre 2 saisons bas tu les as, des amis tu en as???
je ne vois vraiment pas pourquoi tu es aussi retissant???
enfin beaucoup de question mais pas d'avancement dans notre discuion. enfin le bloc de l'est contre l'ouest. le capitalisme contre le communisme.